- Bonjour, mademoiselle, oh mais c'est une belle promenade que vous nous faites là. Où allez vous donc comme ça ?
- Travailler.
- Je peux vous accompagner en voiture si vous voulez.
- Non merci, je préfère y aller à pied. D'ailleurs aucune voiture n'est aussi confortable que mes chaussures.
- Ah bon! montrez moi ces merveilles.
- Je vous défends de vous moquer de moi car mes chaussures ont le pouvoir de m'amener partout où je veux sans me faire mal aux pieds.
- Incroyable en effet. Vous me laissez bouche bée. J'avoue que je n'ai jamais été en présence d'un tel phénomène. Vous Les avez achetez où ?
- Sur un site internet : Mybeautifullife.fr
- Comment dites vous ?
- Mybeautifullife.fr.
- Je ne connais pas.
- On apprend tous les jours. Et grâce à moi vous ne mourrez pas idiot.
- Merci de me sortir de ma totale ignorance. Et qu'est ce qui vous fait croire que vos chaussures sont mieux que ma voiture. Je me renseigne au cas où je voudrais m'acheter la même paire que la vôtre.
- Tout d'abord elles sont élégantes.
- C'est vrai qu'elles sont jolies ces chaussures.
- Vous vous y connaissez en chaussures pour femme ?
- Je connais bien les baskets moins les chaussures pour femme. Je sais seulement que ma mère porte des escarpins.
- C'est tout à fait ça je porte des escarpins. Je les aime bien à cause de leur double matière. Elles sont en similicuir et simili daim. Ca leur donne un côté classique contemporain chic. La boucle en métal argent réhausse le contraste entre la partie vernis et la partie daim. Cela ajoute à leur originalité. Je dois les porter uniquement par temps sec comme aujourd'hui car le daim ne supporte pas l'eau. Mais je ne les ai pas choisies uniquement parce qu'elles étaient élégantes car j' avais déjà de très belles paires de chaussures à la maison.
- Ah oui , et pourquoi les avez vous achetées alors ?
- Je les ai achetées pour leur confort. Voyez vous je travaille debout toute la journée. Avec mes autres chaussures j'ai très mal aux pieds à la fin de la journée à tel point que j'ai songé à changer de travail. Mais avant j'ai cherché des solutions qui pouvaient me permettre de supporter la station debout. Par exemple je portais des baskets à l'allée et au retour tandis que je mettais des escarpins sur mon lieu de travail. Je suis en contact avec la clientèle. Je me dois d'être impeccable jusqu'aux bouts des pieds. Mais cette solution n'était pas tout à fait satisfaisante. j'avais toujours mal aux pieds.
- Vous aviez une triste vie alors !
- Je ne vous le fais pas dire. Mais tout ça c'est du passé maintenant. Avec mes nouvelles chaussures, j'ai retrouvé le plaisir de marcher, sauter, de courir et même de danser. C'est extraordinaire. Je vis ! Cela est dû au fait que mes orteils sont parfaitement à l'aise dans mes escarpins avec leur intérieur en cuir de porc souple. De plus quand je marche je ne risque pas de me tordre les chevilles et de tomber, car bien que juchée à 5 cm du sol, mes pieds sont parfaitement soutenus par des talons épais, solides et carrés qui stabilisent tous mes pas. Regardez ! Je n'ai aucun mal à me mouvoir. Je peux même tourner sur moi-même sans problème.
- Je vois. c'est formidable. Et ces chaussures vous les avez depuis combien de temps ?
- Depuis deux semaines. je les eues en soldes. Ce sont des secondes mains. La personnes qui les vendait les a portées qu'une ou deux fois si je me souviens bien. Elle ne les porte plus. Du coup elle a eu la bonne idée de les céder.
- C'est ce qu'on appelle une occasion presque neuve.
- C'est ça. Je suis contente parce que je les ai eues presque pour rien. Je me félicite encore. J'ai fait une très belle affaire.
- Je vois. Et vous avez un numéro de téléphone ?
- Oui pourquoi ?
- vous pouvez me le donner ?
- Oui tenez.
- Non ! C'est votre vrai numéro de téléphone ça ?
- Non c'est le vrai numéro de téléphone de mon mari.
- Et pourquoi me donnez vous le numéro de téléphone de votre mari ?
- Parce que c'est le seul dont je me souvienne.
- Et que voulez vous que j'en fasse ?
- Je ne sais pas. Vous pourriez peut être appeler mon mari et lui dire pourquoi vous tenez tant à me parler.
Ajouter un commentaire
Commentaires