- S.A.V de *** bonjour, je vous écoute. Que puis je faire pour vous?
- Bonjour, c'est le S.A.V. de *** ?
- Oui Madame vous êtes bien au S.A.V. de ***. Que puis je faire pour vous ?
- Ecoutez la semaine dernière j'ai acheté une machine à laver la vaisselle.
- Très bien et que puis je faire pour vous ?
- Ce matin je l'ai mise en marche. Et savez vous ce qu'elle a fait ?
- Non Madame, je ne le sais pas.
- Et bien elle a lavé toute ma vaisselle.
- Oui très bien et que puis-je faire pour vous ?
- Et bien je voulais vous dire que j'en suis très contente.
- Très bien et que puis je faire pour vous ?
- Je ne sais pas . Qu'est que vous faites dans ce cas là d'habitude.
- Je ne sais pas non plus. Je ne connais pas ce genre de problème. Un instant je vous prie . Je vais en référer à mon chef. Chef j'ai en ligne une dame qui dit avoir acheté une machine à laver la vaisselle la semaine dernière, elle l'aurait utilisée ce matin, et oh miracle la machine aurait fait toute sa vaisselle, et maintenant elle est contente. Oui et alors où est le problème ? - C'est justement là qu'est le problème. Je ne vois pas son problème. Ecoutez je connais les problèmes des gens qui ont des problèmes mais pas les problèmes des gens qui sont contents. Débrouillez vous avec la dame. Je ne peux pas vous aider.
- Allo, Madame c'est le S.A.V. de ***, vous êtes encore là ?
- Oui je vous attendais
- Madame, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer.
- Ah oui laquelle ?
- Je n'ai pas trouvé de solution à votre problème n'ayant jamais rencontré votre cas.
- Attendez je ne comprends pas je suis bien au S.A.V. de *** ?
- Oui c'est bien ça.
- Et vous ne pouvez pas m'aider ?
- Non Madame.
- Mais otez moi d'un doute S.A.V. veut bien dire service après vente.
- Oui Madame.
- Alors si je peux pas exprimer mon contentement au service après vente à qui voulez vous que je l'exprime ?
- Je ne sais pas Madame. Désolé je ne peux pas vous donner ce que je n'ai pas. La poule ne pond que des oeufs si vous voyez ce que je veux dire. J'ai été formé pour résoudre les problèmes des gens non contents et non des autres.
- Je veux parler à votre chez. Passez le moi je vous prie.
- Un instant s'il vous plait Madame. Chef la dame veut vous parler. - Qu'est ce qu'elle veut encore ? - Je ne sais pas. - Dites lui que je ne suis pas là.
Allo Madame c'est le S.A.V de ***, vous êtes toujours là ?
- Oui je vous attendais.
- J'ai de mauvaises nouvelles à vous annoncer.
- Que se passe t-il ?
- Mon chef n'est pas là.
- Et où est il ?
- Ecoutez je ne sais pas. Un instant s'il vous plait. Je vais me renseigner. Chef c'est toujours la dame. Elle veut savoir où vous êtes. - Dites lui ce que vous voulez.
Allo Madame c'est le S.A.V de ***, mon chef est parti en vacances.
- Et votre sous chef est il en vacances lui aussi ?
- Nous n'avons pas de sous chef malheureusement Madame.
- Et comment faites vous sans chef ni sous chef ?
- On se débrouille Madame.
- Ecoutez, je rappellerai .
- Très bien Madame. Bonne journée à vous.
Ajouter un commentaire
Commentaires