Bonjour et bienvenue
J'espère que vous allez bien.
Moi ça va.
Vous aimez porter du vernis ongles. Mais après quelques jours vous constatez que votre vernis s'écaille surtout au niveau des bords libres qui se dénudent, rendant votre manucure nettement moins jolie. Vous n'aimez pas ça.
Cela est généralement dû au taches ménagères : la vaisselle, le ménage, le jardinage....
Vous avez tenté de solutionner ce problème, sans succès.
Par exemple vous utilisez une machine pour laver votre vaisselle. Vous portez des gants quand vous faites le ménage ou jardinez. Mais quand un accident de la vie quotidienne survient comme par exemple une casserole qui attache et que vous devez frotter, frotter, encore et encore, pour la laver, même avec des gants votre vernis finit par s'écailler, vous laissant déçue.
Comment font les autres ?
- Certaines ont carrément abandonné l'usage du vernis à ongles au motif qu'il ne faisait pas le poids face aux épreuves de la vie quotidienne.
- Certaines l'utilisent occasionnellement : pendant leurs vacances car elles ont le temps de s'occuper d'elles- mêmes.
- Il y a aussi celles qui en portent uniquement pendant les sorties (restaurants, cocktails, et les fêtes)
- Et enfin il y a celles qui ne portent que des vernis transparents pensant que s'ils s' écaillent au moins cela ne se verra pas.
Tous ces efforts pour des résultats pas tout à fait satisfaisants.
Que c'est dommage ! car le vernis à ongles est un excellent moyen pour embellir vos mains.
En effet, il est peu cher par rapport aux autres méthodes : quelques euros ou quelques dizaines d'euros pour les plus onéreux.
Et puis vous avez beaucoup de choix pour créer tous les styles possibles et imaginables. Cela va du classique rouge aux vernis pailletés ou fluos pour celles qui aiment les looks branchés discos, en passant par les tendances actuelles comme les élégants vernis noirs, blancs et transparents. Vous avez encore les discrètes couleurs pastels mais non moins élégantes. Des couleurs funs comme le jaune, le vert, le bleu, les mystérieux violets, les "féminissimas" vernis nacrés et holographiques
Il faut dire que les créateurs nous gâtent en proposant toujours plus de nouveautés, si bien que nous avons à notre disposition un choix illimité. A nous de savoir en profiter et d'en faire bon usage.
Comme vous le voyez les vernis à ongles ont tout pour nous plaire :
- ils ne sont pas chers,
- ils nous font de jolies mains et ça on adore !
- et vous avez un choix infini.
Avec tout ça, on a qu'une seule envie : nous ruer sur nos couleurs préférées .
Mais comment faire pour les garder impeccables une fois posés ?
Ou comment se réconcilier avec votre vernis à ongles ?
Telle est la question.
Et bien c'est simple :
- Quand votre vernis s'écaille, reprenez celui-ci. Secouez - le bien afin de le lisser
- En suie, posez - en sur les parties à combler et uniquement sur ces parties au risque de faire des pâtés .Ce qui serait encore pire. Faites bien sécher, c'est emportant pour éviter les paquets encore une fois.
- En un rien de temps, vous constatez que votre vernis est restauré.
- Et pour un fini parfait, passez une couche de vernis sur l'ensemble de vos ongles (de la base jusqu'au bord libre) afin d'effacer les démarcations entre l'ancienne pose et la nouvelle.
- Le résultat est tous simplement magnifique. On dirait que vous venez de faire votre manucure.
- Si vous aimez les ongles très brillants vous pouvez poser une couche de top coat. Mais en général, ce n'est pas nécessaire.
- L'avantage quand vous retouchez votre vernis de cette façon est que c'est très rapide. En 10 ou 15 minutes vos ongles sont impeccables. C'est très pratique quand vous sortez et que vous n'avez pas beaucoup de temps devant vous. De plus retouchez vos ongles ne demande que peu de place. Vous pouvez faire votre retouche presque n'importe où : sur le coin d'une table, au bureau pendant votre pause, dans les transports ....
- Cette méthode vous plaira beaucoup parce qu'elle est également économique. En effet, vous n'utilisez que très peu de produit. Ce serait dommage de démaquiller vos ongles pour quelques égratignures.
- Enfin vous pouvez renouveler cette expérience aussi souvent que vous le souhaitez jusqu'à votre prochaine manucure.
N'est - ce pas merveilleux un vernis toujours parfait, obtenu en deux temps, deux mouvements ?
Et puis quand je vous disais que les vernis à ongles ont tout pour nous plaire.
C'est vrais.
Le saviez-vous ?
Votre vernis favorise la croissance de vos ongles.
Regardez ! votre vernis à ongles est en fait une laque qui imperméabilise vos ongles. Vos ongles ainsi protégés contre les agressions extérieures comme l'eau qui les dédouble, les rend mous, ne cassent plus. Au contraire ils sont plus solides et plus forts et poussent comme jamais. Ce sera à vous d'en limiter la croissance en les coupant. Essayez, vous verrez, c'est extraordinaire ! Avis à toutes celles qui souffrent d'ongles mous, cassants, trop fins.
Maintenant à vous de jouer : A vos vernis toutes ! Vous allez A DO RER !
A très bientôt!
Ajouter un commentaire
Commentaires